google-site-verification: google86039cad683ae403.html
top of page

Conditions générales de vente

Toute prise de rendez-vous avec Anne-Sophie Nardari (EI) ou tout achat sur le site www.annesophienardari.fr suppose la lecture préalable des présentes conditions générales.
En conséquence, le consommateur reconnaît être parfaitement informé des conditions générales de ventes au moment de la réservation de sa consultation ou de l’achat de son produit. 

SERVICES

  • Consultation de Naturopathie : en cabinet, à domicile ou en visioconférence

  • Séance de rééquilibrage alimentaire : en cabinet, à domicile ou en visioconférence

  • Séance de relaxation : en cabinet

Lors d’une consultation à distance (visioconférence), l’utilisateur doit disposer d’un accès internet et être joignable aux dates et heures du rendez-vous.
 

L’utilisateur, lors de la réservation de sa consultation, s’engage à fournir toutes les informations requises pour valider son inscription. Il veillera tout particulièrement à s’assurer que les coordonnées et adresse e-mail fournis sont exacts et accessibles au moment du rendez-vous.
En cas d’erreur sur les informations fournies, aucun remboursement ou avoir ne pourra être exigé par l’utilisateur.

FONCTIONNEMENT DES RDV

Anne-Sophie Nardari s’engage à contacter l’utilisateur ou à être présente au cabinet aux dates et heures convenues.
L’utilisateur et Anne-Sophie Nardari s’engagent donc mutuellement à être présents et disponibles à la date et à l’heure du rendez-vous.

En cas de retard sur l’horaire fixé du fait de l’utilisateur, Anne-Sophie Nardari tentera de recontacter ou attendra l’utilisateur jusqu’à 15 minutes après le début initialement prévu.
La consultation pourra alors se faire mais sans rattrapage du temps perdu.
Au-delà de 15 minutes de retard, le rendez-vous sera considéré comme manqué du fait de l’utilisateur et aucun échange ou remboursement ne sera effectué.
Si Anne-Sophie Nardari n’a pas contacté l’utilisateur à l’heure prévue, l’utilisateur se verra proposer un nouveau créneau horaire pour effectuer sa séance ou sera remboursé à sa demande.


En cas d’impossibilité d’assurer le rendez-vous à l’heure convenue, l’utilisateur doit avertir Anne-Sophie Nardari, par email ou par téléphone, de l’annulation de son rendez-vous 48 heures minimum à l’avance, afin d’obtenir un nouveau rendez-vous. Dans le cas d’un délai inférieur à 48 heures ou à l’absence d’un message d’annulation de la part de l’utilisateur, le rendez-vous manqué est considéré comme dû et aucun remboursement ou échange ne pourra être exigé.
 

La consultation en ligne ou en cabinet répond aux usages de toutes consultations traditionnelles et respecte la confidentialité la plus parfaite des échanges. En outre, Anne-Sophie Nardari est soumise à une obligation de moyen et non de résultat.
Toute communication à caractère inapproprié – notamment injurieux, raciste, pornographique ou obscène – de l’utilisateur pourra faire l’objet d’une interruption immédiate de la consultation en cours, sans possible remboursement.

PAIEMENT

Le prix des services proposés est fixé par Anne-Sophie Nardari et affiché sur la page ACCOMPAGNEMENTS de ce site. Une consultation se réserve via le formulaire de contact sur www.annesophienardari.fr, par email ou par téléphone.
Le paiement de la consultation s’effectue à l’issue de la consultation, dans les 10 jours suivants la consultation. Les moyens de paiement acceptés par Anne-Sophie Nardari sont les suivants : espèces, chèque, virement bancaire.
Un email sera envoyé à l’utilisateur à l’issue du paiement de la consultation avec les recommandations d’Anne-Sophie Nardari et, sur demande uniquement, une facture détaillée.

DROIT DE RÉTRACTATION

S’agissant d’une souscription à distance, le code de la consommation (loi Hamon n° 2014-344 du 17 mars 2014/ Art L.121-21) prévoit un délai de rétractation de 15 jours à compter de la conclusion du contrat.
Si la réservation a lieu pendant ce délai de 14 jours, Anne-Sophie Nardari considère qu’il s’agit d’une exécution anticipée et que l’utilisateur renonce de lui-même à son droit de rétractation.
Si la réservation a lieu au-delà de 14 jours, l’utilisateur bénéficie pleinement de son droit de rétractation. Il en informera expressément Anne-Sophie Nardari par courrier ou email.

 

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations que l’utilisateur communique à Anne-Sophie Nardari étant indispensables pour le traitement de la réservation de la consultation, leur absence entraîne la non prise en compte de la réservation de la consultation.
En réservant sur le site, l’utilisateur s’engage à fournir des informations sincères et véritables le concernant.
Conformément à l’article 34 de la loi du 6 janvier 1978, l’utilisateur dispose d’un droit individuel d’accès, de modification et de suppression des informations le concernant, droit qui pourra être exercé en adressant un mail à hello@annesophienardari.fr.

 

MODIFICATIONS

Anne-Sophie Nardari se réserve le droit de modifier ses conditions générales de vente sans préavis ni délai. L’utilisateur est donc invité à les consulter lors de son accès au site. Les modifications effectuées seront applicables à toute demande de consultation postérieurement à celles-ci.

MÉDIATION DE LA CONSOMMATION

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, je propose un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est la CNPM Médiation Consommation. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site https://www.cnpm-mediation-consommation.eu/ ou par voie postale en écrivant à CNPM Consommation, 27 avenue de la Libération 42400 Saint-Chamond.

bottom of page